Aller au contenu

Fabien

My feedback

1 résultat trouvé

  1. 1 vote
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    How important is this to you?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    En effet, il est possible de créer une bibliothèque d’articles qui pourront être repris très facilement lors de la création d’un devis ou d’une facture.

    Il faut d’abord commencer par les différents types que vous allez devoir utiliser.

    Pour illustrer avec un exemple, nous allons prendre le cas d’iFacture.

    J’ai des clients qui choisissent, soit des crédits, soit des abonnements lors de leur commande.

    J’ai donc les types d’article suivants :
    - Abonnement
    - Crédit

    Ensuite, je propose des abonnements d’1 an, 6 mois, 3 mois et 1 mois ainsi que des packs de 10 crédits, 25 crédits et 50 crédits.

    Je vais donc créer 7 articles différents (4 articles pour les abos et 3 articles pour les crédits).
    Prenons le cas de création de l’article “Abonnement 6 mois”, je vais donc cliquer sur “Ajouter un article”, puis je vais écrire “Abonnement 6 mois” dans la zone description, “1” dans…

    Fabien a partagé cette idée  · 

Commentaires et Base de connaissances