Je vous suggère ...

Lorsqu'une facture arrive à échéance, donner la possibilité d'envoyer un mail de relance pré-établi

Lorsqu'une facture dépasse la date d'échéance (marquée comme En retard), il serait bien de donner la possibilité d'envoyer un mail de relance automatisé (ou manuel) à partir de l'interface d'iFacture afin d'éviter de le ré-écrire à chaque fois.

15 votes
voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
AdminFranck Quintana (Administrateur, iFacture) a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

3 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • gauthey commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    bonsoir, monsieur, madame, je me permets de vous solliciter le paiement de ma facture en deux fois je vous fais partir le montant de 38.19 euros par mandat compte et le deuxieme reglement s effectuera debut janvier de la somme de 38.19 euros par mandat compte, dans l attente d une reponse favorable. Veuillez, agreez, monsieur, madame, mes salutations distinguees. MME GAUTHEY CATHERINE

  • olivier.corinne commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

    Ce serait bien si la fonction pouvait être manuelle car les relances automatiques ne sont pas toujours bien perçues chez nos clients.

Commentaires et Base de connaissances