Lorsqu'une facture arrive à échéance, donner la possibilité d'envoyer un mail de relance pré-établi
Lorsqu'une facture dépasse la date d'échéance (marquée comme En retard), il serait bien de donner la possibilité d'envoyer un mail de relance automatisé (ou manuel) à partir de l'interface d'iFacture afin d'éviter de le ré-écrire à chaque fois.
-
gauthey commented
bonsoir, monsieur, madame, je me permets de vous solliciter le paiement de ma facture en deux fois je vous fais partir le montant de 38.19 euros par mandat compte et le deuxieme reglement s effectuera debut janvier de la somme de 38.19 euros par mandat compte, dans l attente d une reponse favorable. Veuillez, agreez, monsieur, madame, mes salutations distinguees. MME GAUTHEY CATHERINE
-
En effet, je pense le faire en deux modes : manuel et automatique.
Certains de nos utilisateurs génèrent beaucoup de factures et il me semble approprié de faire également un système qui soit adapté à leurs besoins.
-
olivier.corinne commented
Ce serait bien si la fonction pouvait être manuelle car les relances automatiques ne sont pas toujours bien perçues chez nos clients.