AdminFranck Quintana (CEO / Founder, iFacture)
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En effet, il est possible de créer une bibliothèque d’articles qui pourront être repris très facilement lors de la création d’un devis ou d’une facture.
Il faut d’abord commencer par les différents types que vous allez devoir utiliser.
Pour illustrer avec un exemple, nous allons prendre le cas d’iFacture.
J’ai des clients qui choisissent, soit des crédits, soit des abonnements lors de leur commande.
J’ai donc les types d’article suivants :
- Abonnement
- CréditEnsuite, je propose des abonnements d’1 an, 6 mois, 3 mois et 1 mois ainsi que des packs de 10 crédits, 25 crédits et 50 crédits.
Je vais donc créer 7 articles différents (4 articles pour les abos et 3 articles pour les crédits).
Prenons le cas de création de l’article “Abonnement 6 mois”, je vais donc cliquer sur “Ajouter un article”, puis je vais écrire “Abonnement 6 mois” dans la zone description, “1” dans… -
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12 votes
An error occurred while saving the comment C'est la seule solution qui me semble cohérente pour tomber sur des résultats exacts.
An error occurred while saving the comment Ce serait donc un prix unitaire TTC qui viendrait remplacer la valeur Hors Taxes ?
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An error occurred while saving the comment En effet, je pense le faire en deux modes : manuel et automatique.
Certains de nos utilisateurs génèrent beaucoup de factures et il me semble approprié de faire également un système qui soit adapté à leurs besoins.
AdminFranck Quintana (CEO / Founder, iFacture) shared this idea · -
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An error occurred while saving the comment Les coordonnées bancaires peuvent être rajoutées au niveau des information complémentaires des factures (onglet paramètres).
Ainsi vos coordonnées bancaires apparaîtront par défaut lors de chaque création de nouvelle facture.Pour les tailles, les couleurs et la disposition je suis d'accord.
Par définition, la mise en page ne devrait pas rajouter du contenu mais modifier la disposition et il suffit de ne pas saisir certains éléments dans vos paramètres pour ne pas les voir apparaître.Cette solution vous semble-t-elle adéquate ?
AdminFranck Quintana (CEO / Founder, iFacture) supported this idea ·An error occurred while saving the comment Quel genre de modèle voyez-vous ?
Je veux dire par là, est-ce des modèles de couleurs + polices ?
Ou bien des modèles qui peuvent changer la disposition des éléments dans la facture ? -
4 votes
An error occurred while saving the comment Si je comprends bien vous souhaitez voir apparaître un bouton qui vous affiche la liste des articles enregistrés c'est bien çà ?
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7 votesAdminFranck Quintana (CEO / Founder, iFacture) shared this idea ·
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dans les paramètres, à part les champs SIREN et numéro de TVA , rajouter des champs personnalisables
3 votesAn error occurred while saving the comment Est-ce que cette règle vaut pour tous les pays (ou plusieurs) du monde ou bien c'est une règle spécifique à Madagascar ?
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Ce n'est pas la colonne que vous voulez supprimer mais deux valeurs de la colonne "Type".
Pour cela, vous devez vous rendre dans l'onglet "Paramètres", puis "Types d'article".
A partir de là, vous pourrez modifier/supprimer/ajouter les types d'articles qui vous conviennent au mieux.